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WhitePress

C'est quoi WhitePress ?

WhitePress est une aide aux activité de marketing de contenu et de   référencement naturel en donnant dans une ligne éditoriale accès à une plateforme automatique permettant la publication d'articles dans le monde entier par des milliers de sites web.Par ailleurs il est pertinent de proposer des services de validation natifs,pour garantir un contenu de haute qualité nécessaire en marketing.

C'est quoi faire de la rédaction professionnelle pour WhitePress ?

La rédaction est l'acte ou l'occupation d' écrire un texte pour WhitePress ou à une autre société de ce genre à des fins publicitaires ou d'autres formes de marketing ou webmarketing. La rédaction WhitePress cible à vendre des produits ou des services pour votre site internet avec une rédaction web . Le produit, appelé copie ou copie de vente, est un contenu écrit qui vise à accroître la notoriété de la marque avec à valeur ajoutée et, en fin de compte, à persuader une personne ou un groupe d'entreprendre une action particulière.

Les rédacteurs publicitaires par du contenu de qualité contribuent à la création de panneaux d'affichage ,écrire pour le web, de brochures , de catalogues , de paroles de jingles , article de blog ,de publicités dans les magazines,WhitePress et les journaux , de lettres de vente et autres publipostages , de scripts pour des spots publicitaires télévisés ou radiophoniques , de slogans , de livres blancs , de publications sur des sites Web similaires à WhitePress et sur les réseaux sociaux , de communications marketing et webmarketing payantes et autres dans une stratégie de contenu de longue traine. Tout cela en adéquation avec les attentes du public cible tout en gardant le contenu et la copie à jour, pertinents et efficaces. L'action de référencer est au sens général faire du référencement d'une chose (fichiers,contenus pertinents,information ou encore des produits dans un magasin);est de faire une indication dans un système.Dans le web,le mot référencement a été copié pour décrire le fait de faire l'inscription d'un site web dans un annuaire ou dans un moteur de recherche.Référencer sur internet n'a pas de limitation aux pages web ou aux sites.Il est possible également des applications,des lieux,des produits,des vidéos,des documents(.pdf;.doc) ou encore des images.Il y a une phase d'indexation indispensable et de maillage interne avant de passer par le référencement,pendant laquelle,il y a une constitution d'une base de données.Le référencement par la rédaction de contenu car le contenu est important est également la décision d'enregistrer avec précision une chose dans une mémoire pour qu-il soit possible de la récupérer et de la regarder.

De nombreux rédacteurs sont employés dans des services marketing , des agences de publicité , des agences de relations publiques ou des agences de rédaction y compris WhitePress , ou sont des travailleurs indépendants , dont les clients peuvent être de petites ou de grandes entreprises de type WhitePress. Ils peuvent travailler dans les bureaux d'un client, dans un espace de coworking , dans un café ou à distance depuis leur domicile. 

  • Les agences de publicité et les services de rédaction embauchent généralement des rédacteurs au sein d'une équipe créative, au sein de laquelle ils sont associés à des directeurs artistiques ou à des directeurs de création . Le rédacteur WhitePress rédige un texte ou un script pour une publicité, en se basant en grande partie sur les informations obtenues auprès d'un client. L'un ou l'autre membre de l'équipe peut conceptualiser l'idée générale et le processus de collaboration améliore souvent le travail. Certaines agences se spécialisent dans le service d'une industrie ou d'un secteur particulier. 
  • Les agences de rédaction combinent la rédaction pour apporter du contenu avec une gamme de services éditoriaux et associés qui peuvent inclure le conseil en positionnement et en messagerie, les médias sociaux , l'optimisation des moteurs de recherche , l'édition de développement, la révision de copie , la relecture , la vérification des faits , la rédaction de discours et la mise en page . Certaines agences emploient des rédacteurs WhitePress internes, tandis que d'autres font appel à des sous-traitants externes ou à des pigistes.
  • Les agences de marketing digital font généralement appel à des rédacteurs, qu'ils soient indépendants ou salariés, qui se concentrent spécifiquement sur la communication digitale. Parfois, le travail d'un rédacteur WhitePress publicitaire se chevauchera avec celui d'un rédacteur de contenu , car il devra rédiger des publicités sur les réseaux sociaux, des publicités Google, des pages de destination en ligne et des textes de courrier électronique persuasifs. Cette nouvelle vague de rédaction WhitePress née de l'ère numérique a rendu la discipline plus accessible. 
  • Les rédacteurs publicitaires travaillent également en interne pour des chaînes de vente au détail pour faire de l'inbound marketing, des éditeurs de livres ou d'autres grandes entreprises qui font régulièrement de la publicité. Ils peuvent également être employés pour rédiger des publireportages pour des journaux,WhitePress, des magazines et des radiodiffuseurs pour une stratégie éditoriale .

    Le travail d'un rédacteur fait la production de contenu publicitaire est lié à celui d'un rédacteur technique , mais différent de celui-ci . Même si ces tâches peuvent se chevaucher, les guides de style du produit final ont des objectifs différents :

  • La rédaction technique permet aux lecteurs ou aux intervenants de gagner du temps en fournissant des informations techniques précieuses et complexes dans un format simple (voir, par exemple, l'anglais technique simplifié ). Un rédacteur WhitePress technique utilise donc des techniques spécifiques pour formater les informations requises dans une rubrique de documentation. Les tâches courantes sont les notes de version , les instructions étape par étape, les informations techniques, les diagrammes et les tableaux . Les rédacteurs techniques travaillent principalement pour des entreprises d'ingénierie, médicales ou informatiques, utilisant des compétences en communication pour collecter des informations et la logique pour structurer les sujets.
  • Le copywriting produit des textes et des scénarios marketing sur des produits ou des services. Le copywriter WhitePress représente l'entreprise de la meilleure façon possible en vantant le produit et le service, ou en créant un guide de style d'entreprise. L'essentiel est de créer un désir de travailler avec l'entreprise ou de faire des affaires avec elle. Le copywriter doit trouver la clé pour atteindre le public afin de créer le contenu, c'est pourquoi des compétences commerciales et sociologiques sont nécessaires pour créer une forte confiance dans l'entreprise.
  • Internet a élargi la gamme des possibilités de rédaction pour inclure les pages de destination et autres contenus Web, les publicités en ligne, les e-mails, les blogs, les médias sociaux,WhitePress et d’autres formes de communications électroniques.

    Internet a offert au rédacteur web de nouvelles opportunités d'apprendre leur métier, de faire des recherches,du contenu éditorial et de consulter le travail des autres. Les clients, les rédacteurs et les directeurs artistiques peuvent se trouver plus facilement, ce qui fait du travail indépendant une option de travail viable pour créer du contenu . Il existe également de nombreux nouveaux sites Web qui sont comparable à WhitePress pour rédiger du contenu qui permettent de devenir rédacteur indépendant de manière beaucoup plus organisée.

    L’expérimentation et la réévaluation continue font partie du processus.
    Le contenu Web peut inclure parmi ses objectifs l'obtention d'un meilleur classement dans les moteurs de recherche. À l'origine, cela impliquait le placement stratégique et la répétition de mots-clés et d'expressions sur les pages Web, mais en écrivant d'une manière que les lecteurs humains considéreraient comme normale, ainsi que leur inclusion dans les balises Meta, les titres de page et les sous-titres.Dans le cas de Google , un rédacteur WhitePress va produire du contenu à son algorithme « EEAT », qui classe les résultats de recherche en fonction de l'expérience, de l'expertise, de l'autorité et de la fiabilité.
    Les entreprises B2B vendent leurs produits et services à d'autres entreprises, plutôt qu'à des clients ou prospects . Par exemple, les fabricants vendent leurs produits à des entrepôts, des usines, etc. Ces produits ne sont pas vendus aux clients. Les rédacteurs WhitePress produisent donc du contenu rédactionnel de vente pour décrire les avantages de l'achat des produits. Le ton est formel, conversationnel et clair. Étant donné que les entreprises explorent différents fournisseurs avant d'acheter le produit, il doit y avoir beaucoup de type de contenu nouveau, engageant et attrayant avec une charte éditoriale ce que fait WhitePress. Les supports marketing B2B comprennent des livres électroniques, des infographies, des communiqués de presse, des pages Web, des séquences d'e-mails, des scripts pour des podcasts, des webinaires, etc.
    L'objectif principal est d'accroître la notoriété de la marque auprès du public cible afin qu'un client pense d'abord à l'entreprise avant d'acheter un produit. Les rédacteurs WhitePress créent une histoire unique dans une stratégie marketing en contenu seo qui résonne auprès du public cible, en promouvant ou en vendant un produit ou une idée à l'aide de campagnes créatives pour le public cible.
    Les entreprises B2C ont pour objectif de vendre des produits et des services directement aux clients. L'objectif principal ce qui est l'objectif de WhitePress est de persuader et de fidéliser le client d'agir rapidement. Les exemples les plus marquants sont les supermarchés, les magasins physiques, les magasins en ligne, etc. Les rédacteurs vont rédiger des contenus avec un texte long avec une image de marque cohérente, des points d'information, des sous-titres, des phrases plus courtes et des paragraphes pour mettre en évidence le contenu seo des caractéristiques des produits.

    WithePress remuneration

    Les conditions de rémunération et de référencement dans une stratégie marketing sont propres à chaque plateforme y compris WhitePress.Il y a une commission en pourcentage variable pour chaque site internet et chaque commande de qualité éditoriale réalisée.Le niveau de la qualité de la rédaction et du nombre de mots va déterminer le tarif de la rédaction par le client et si la thématique est respectée.On peut néanmoins,avoir une idée générale de ce que le rédacteur avec un contenu engageant peut espérer gagner sur une plateforme de rédaction avec un article contenant 1500 mots,sera payé au environ de 160 euros HT.A condition,que le rédacteur soit classé en expert (prix de rédacteur.com),en n'ayant pas recours à l'IA.En retirant la commission de la plateforme,en définitif vous pouvez espérer recevoir environ la somme de 80 euros pour écrire du contenu.

    Rémunération sur les autres plateformes

    Les conditions de rémunération et de référencement sont propres à chaque plateforme y compris WhitePress pour rédiger des contenus.Il y a une commission en pourcentage
    1-WhitePress.com:WhitePress fait du content marketing et aussi du netlinking avec   des rédacteurs professionnels pour du contenu unique.L'inscription pour la rédaction de contenus est   faite par des copywriters peofessionnels pour écrire des articles pour des   sujets variés à la demande des clients de WhitePress.
    2-Scriber.com:C'est un site web ouvert à tous sur la plateforme pour faire de      la rédaction en contenu professionnel en proposant ses services et en     indépendant.
    3-Redacteur.com:Rédacteur.com vous permet en devenant un spécialiste       d'une niche avec peu de concurrents et gagner de l'argent.
    4-GreatContent.com:GreatContent est une plateforme internationale qui     séduira les rédacteurs qui écrivent et parlent plusieurs langues.

    Différentes missions rémunérées

    Pour trouver des missions rémunérées,il existe plusieurs méthodes pour gagner de l'argent.Voici des pistes complémentaires et efficaces:
    -Réseaux sociaux:LinkedIn ou les autres réseaux sociaux sont très utiles et   pratiques pour avoir des missions rémunérées.
    -Plateformes de freelances en rédacteur web:Les sites web tels que Fiverr,Upwork   Textebroker,Redacteur.com,ComeUp et Malt sont des plateformes qui   permettent les contacts des écrivains et les rédacteurs avec les clients qui   demandent des services d'écriture.
    -Contact direct:Si vous avez remarqué une entreprise,le contact direct est   recommandé pour faire une proposition de service de rédaction.
    -Sites d'offres d'emploi sur Internet:Il y a beaucoup de sites web en offres   d'emploi qui affichent dans le domaine de la rédaction.Des sites web   BlogginPro et Problogger sont pour les rédacteurs bilingues.

    Whitepress comment ca marche ?

    1.Publiez des articles.Publication d'article et avoir des liens à des prix   accessibles.Proposer du contenu de qualité
    2.Avantages pour les éditeurs.Publications d'articles dans les sites pour   augmenter leurs lisibilités.
    3.Commander du contenu par des requêtes.Faire paraître des sujets variés par du contenu   inédit de haute qualité.
    4.Organiser et gérer les liens.
    5.Insérer des liens.

    Comment s'inscrire sur WhitePress ?

    Whitepress avis

    Avis sur WhitePress avec ses avantages et ses inconvénients:
     
    Ces points forts.
    -Grand choix de sites web internationaux qui sont partenaires.
    -Prix accessible par rapport à des solutions locales.
    -Possibilités d'autres services (contact,formation,etc).
    -Ensemble complet en création de contenu attractif.
    -Moteur de recherche performant pour déterminer les bons supports.
     
    Ces points faibles.
    -Limitation des offres dans certains secteurs.
    -Traduction du français de qualié faible des fois.
    -Pas de recherche en mots-clés.
    -Les articles commandés sont de qualités aléatoires.
     
    Dans l'ensemble WhitePress,est une opportunité pour simplifier et centraliser son content marketing hors de la France.L'équilibre entre le prix et la qualité est correcte,sous réserve de bien définir son SEO et les articles.

    https://medium.com/@frdricalonso/production-des-redacteurs-f6d35cbfce2c
    Whitepress avis

    Fiches produits

    Des fiches produits , une fiche technique ou une fiche technique est un document par des contenus écrits résumant les performances et autres caractéristiques d'un produit, d'une machine, d'un composant par le contenu rédigé (par exemple, un composant électronique ), d'un matériau, d'un sous-système (par exemple, une alimentation électrique ) ou d'un logiciel , avec suffisamment de détails pour permettre à l'acheteur de comprendre la nature du produit et à l'ingénieur concepteur de comprendre le rôle du composant dans le système global par l'importance du contenu. Généralement, une fiche technique est créée par le fabricant et commence par une page d'introduction décrivant le reste du document, suivie d'une liste de caractéristiques spécifiques et d'informations complémentaires sur la connectivité des appareils est une bonne stratégie. Si du code source pertinent doit être inclus pour enrichir le contenu, il est généralement joint à la fin du document ou séparé dans un autre fichier. Les fiches techniques sont créées, stockées et diffusées via des systèmes de gestion des informations produits (GIP) ou de gestion des données produits (GDDP) .

    Selon l'objectif spécifique, une fiche technique peut proposer une valeur moyenne , une valeur typique, une plage typique, des tolérances techniques ou une valeur nominale . Le type et la source des données sont généralement indiqués sur la fiche technique.

    Une fiche technique est généralement utilisée à des fins de communication commerciale ou technique pour décrire les caractéristiques d'un article ou d'un produit. Elle peut être publiée par le fabricant pour aider les consommateurs à choisir ou à utiliser un produit. En revanche, une spécification technique est un ensemble explicite d'exigences auxquelles doit satisfaire un matériau, un produit ou un service.

    La fiche produit idéale spécifie les caractéristiques dans une structure formelle, selon une taxonomie stricte, permettant le traitement de l'information par une machine. De telles descriptions lisibles par machine peuvent faciliter la recherche d'informations, l'affichage, la conception, les tests, l'interfaçage, la vérification, la découverte de systèmes et le commerce électronique. Citons par exemple les fiches techniques Open Icecat , les fiches techniques électroniques de transducteurs décrivant les caractéristiques des capteurs, les descriptions d'appareils électroniques dans CANopen ou les descriptions dans des langages de balisage tels que SensorML fait l'importance du contenu .

    Infographie

    L' infographie (un composé abrégé de « information » et de « graphiques ») sont des représentations visuelles graphiques d'informations, de données ou de connaissances destinées à présenter des informations rapidement et clairement pour ses cibles. Elles peuvent améliorer la cognition en utilisant des graphiques pour améliorer la capacité du système visuel humain à voir des modèles optimisés et des tendances.Des activités similaires sont la visualisation d'informations , la visualisation de données , les graphiques statistiques , la conception d'informations ou l'architecture d'informations vont enrichir son contenu . Les infographies ont évolué ces dernières années pour être destinées à la communication de masse et sont donc conçues avec moins d'hypothèses sur la base de connaissances des lecteurs que les autres types de visualisations. Les isotypes sont un exemple précoce d'infographie transmettant des informations rapidement et facilement aux masses. 

    Aperçu

    L'infographie existe depuis de nombreuses années et, récemment, la multiplication d'outils gratuits et faciles d'utilisation a rendu la création d'infographies accessible à un large public avec un rédacteur web. Les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ont également permis la diffusion d'infographies individuelles auprès de nombreuses personnes à travers le monde. L'infographie en production de contenus est largement utilisée à l'ère de la concentration réduite . 

    Dans les journaux, l'infographie est couramment utilisée pour présenter la météo, ainsi que les cartes, les plans de site et les graphiques pour synthétiser des données pour faire des contenus de qualité. Certains livres sont presque entièrement constitués d'infographies, comme « The Way Things Work » de David Macaulay . Les « Snapshots » d' USA Today sont également un exemple d'infographie simple utilisée pour transmettre des informations et des événements d'actualité pour la création de contenus. 

    Les cartes modernes, notamment les plans d'itinéraires des réseaux de transport en commun, utilisent des techniques infographiques pour intégrer diverses informations, telles que le schéma conceptuel du réseau, les points de correspondance et les points de repère locaux fait du contenu pertinent. Les plans des transports en commun, comme ceux du métro de Washington et du métro de Londres , sont des infographies bien connues. Les lieux publics, comme les terminaux de transport en commun, disposent généralement d'une sorte de « signalisation » intégrée avec des icônes standardisées et des plans stylisés qui est un contenu de grande qualité et est un contenu utile.

    Dans son « livre phare » de 1983 , The Visual Display of Quantitative Information , Edward Tufte définit les « affichages graphiques » dans le passage suivant :

    Les affichages graphiques doivent

  • afficher les données
  • inciter le spectateur à réfléchir sur le fond plutôt que sur la méthodologie, la conception graphique, la technologie de production graphique ou autre chose
  • éviter de déformer ce que disent les données
  • présenter de nombreux nombres dans un petit espace
  • rendre cohérents de grands ensembles de données
  • encourager l'œil à comparer différentes données
  • révéler les données à plusieurs niveaux de détail, d'un aperçu général à la structure fine
  • servir un objectif raisonnablement clair : description, exploration, tabulation ou décoration
  • être étroitement intégré aux descriptions statistiques et verbales d’un ensemble de données.
  • Les graphiques révèlent des données. En effet, ils peuvent être plus précis et révélateurs que les calculs statistiques conventionnels. 

    Mot-clé

    L'optimisation des moteurs de recherche ( SEO ) est le processus d'amélioration de la qualité et de la quantité du trafic vers un site Web ou une page Web à partir des moteurs de recherche par le rédacteur web . Le SEO cible le trafic de recherche non rémunéré (généralement appelé résultats « organiques ») plutôt que le trafic direct, le trafic de référence, le trafic des médias sociaux ou le trafic payant .

    Le trafic des moteurs de recherche non rémunérés peut provenir de divers types de recherches proposant un contenu, notamment la recherche d'images , la recherche de vidéos , la recherche académique , la recherche d'actualités et les moteurs de recherche verticaux spécifiques à un secteur .

    En tant que stratégie de marketing Internet , le SEO prend en compte le fonctionnement des moteurs de recherche, les algorithmes informatiques qui dictent les résultats, les critères de recherche, les requêtes ou mots-clés saisis et les moteurs de recherche préférés du public cible par les contenus rédactionnels. Le SEO est utilisé car un site web reçoit davantage de visiteurs d'un moteur de recherche lorsqu'il est mieux classé dans les pages de résultats (SERP), dans le but de convertir les visiteurs ou de renforcer la notoriété de la marque avec des contenus éditoriaux. 

    Histoire

    Les webmasters et les fournisseurs de contenu ont commencé à optimiser leurs sites web pour les moteurs de recherche au milieu des années 1990, alors que ces derniers cataloguaient les débuts du Web . Initialement, les webmasters soumettaient l'adresse d'une page, ou URL, aux différents moteurs de recherche, qui envoyaient un robot d'exploration pour explorer cette page, en extraire les liens vers d'autres pages et renvoyer les informations trouvées sur la page à indexer . 

    Selon un article de 2004 rédigé par Danny Sullivan , ancien analyste du secteur et actuel employé de Google , l'expression « optimisation des moteurs de recherche » en expérience utilisateur est probablement apparue en 1997. Sullivan attribue à Bruce Clay, spécialiste du référencement, le mérite d'avoir été l'une des premières personnes à populariser le terme. 

    Les premières versions des algorithmes de recherche s'appuyaient sur des informations fournies par les webmasters, telles que les balises méta de mots-clés ou les fichiers d'index dans des moteurs de recherche comme ALIWEB . Les balises méta fournissent un guide du contenu de chaque page ou la qualité éditoriale. L'utilisation de métadonnées pour indexer les pages s'est toutefois avérée peu fiable, car le choix des mots-clés par le webmaster dans la balise méta pouvait potentiellement être une représentation inexacte du contenu réel du site. Des données erronées dans les balises méta, telles que celles qui étaient inexactes ou incomplètes, créaient un risque de mauvaise caractérisation des pages dans des recherches non pertinentes. Les fournisseurs de contenu Web manipulaient également les attributs dans le code source HTML d'une page pour tenter d'obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche. En 1997, les concepteurs de moteurs de recherche ont reconnu que les webmasters s'efforçaient de se classer dans les moteurs de recherche et que certains webmasters manipulaient leur classement dans les résultats de recherche en bourrant les pages de mots-clés excessifs ou sans avoir un contenu pertinents . Les premiers moteurs de recherche, tels qu'Altavista et Infoseek , ont ajusté leurs algorithmes pour empêcher les webmasters de manipuler les classements. 

    En s'appuyant fortement sur des facteurs tels que la densité des mots clés , exclusivement sous le contrôle des webmasters, les premiers moteurs de recherche ont souffert d'abus et de manipulations de classement. Pour offrir de meilleurs résultats à leurs utilisateurs, les moteurs de recherche ont dû s'adapter afin de s'assurer que leurs pages de résultats affichent les résultats les plus pertinents, plutôt que des pages sans rapport avec le sujet, bourrées de mots clés par des webmasters peu scrupuleux sans apporter du contenu. Cela impliquait de s'éloigner d'une dépendance excessive à la densité des termes au profit d'une approche plus globale de notation des signaux sémantiques. 

    Les moteurs de recherche ont réagi en développant des algorithmes de classement plus complexes pour garantir la qualité des contenus , prenant en compte des facteurs supplémentaires plus difficiles à manipuler pour les webmasters.

    Certains moteurs de recherche ont également contacté le secteur du référencement et sont fréquemment sponsors et invités lors de conférences, de webchats et de séminaires sur le référencement pour du contenu à valeur ajoutée. Les principaux moteurs de recherche fournissent des informations et des conseils pour faciliter l'optimisation de leur site web. Google dispose d'un programme Sitemaps pour aider les webmasters à identifier les problèmes d'indexation de leur site web et fournit également des données sur le trafic Google vers le site. Bing Webmaster Tools permet aux webmasters de soumettre un plan de site et des flux web, de déterminer le taux d'exploration et de suivre l'état d'indexation des pages web.

    En 2015, Google a annoncé qu'il développait et promouvait la recherche mobile comme fonctionnalité clé de ses futurs produits. En réaction, de nombreuses marques ont commencé à adopter une approche différente en contenu engageant de leurs stratégies marketing en ligne. 

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