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La rédaction est l'acte ou l'occupation d' écrire un texte pour WhitePress ou à une autre société de ce genre à des fins publicitaires ou d'autres formes de marketing ou webmarketing. La rédaction WhitePress cible à vendre des produits ou des services pour votre site internet avec une rédaction web . Le produit, appelé copie ou copie de vente, est un contenu écrit qui vise à accroître la notoriété de la marque avec à valeur ajoutée et, en fin de compte, à persuader une personne ou un groupe d'entreprendre une action particulière.
Les rédacteurs publicitaires par du contenu de qualité contribuent à la création de panneaux d'affichage ,écrire pour le web, de brochures , de catalogues , de paroles de jingles , article de blog ,de publicités dans les magazines,WhitePress et les journaux , de lettres de vente et autres publipostages , de scripts pour des spots publicitaires télévisés ou radiophoniques , de slogans , de livres blancs , de publications sur des sites Web similaires à WhitePress et sur les réseaux sociaux , de communications marketing et webmarketing payantes et autres dans une stratégie de contenu de longue traine. Tout cela en adéquation avec les attentes du public cible tout en gardant le contenu et la copie à jour, pertinents et efficaces. L'action de référencer est au sens général faire du référencement d'une chose (fichiers,contenus pertinents,information ou encore des produits dans un magasin);est de faire une indication dans un système.Dans le web,le mot référencement a été copié pour décrire le fait de faire l'inscription d'un site web dans un annuaire ou dans un moteur de recherche.Référencer sur internet n'a pas de limitation aux pages web ou aux sites.Il est possible également des applications,des lieux,des produits,des vidéos,des documents(.pdf;.doc) ou encore des images.Il y a une phase d'indexation indispensable et de maillage interne avant de passer par le référencement,pendant laquelle,il y a une constitution d'une base de données.Le référencement par la rédaction de contenu car le contenu est important est également la décision d'enregistrer avec précision une chose dans une mémoire pour qu-il soit possible de la récupérer et de la regarder.
De nombreux rédacteurs sont employés dans des services marketing , des agences de publicité , des agences de relations publiques ou des agences de rédaction y compris WhitePress , ou sont des travailleurs indépendants , dont les clients peuvent être de petites ou de grandes entreprises de type WhitePress. Ils peuvent travailler dans les bureaux d'un client, dans un espace de coworking , dans un café ou à distance depuis leur domicile.
Les rédacteurs publicitaires travaillent également en interne pour des chaînes de vente au détail pour faire de l'inbound marketing, des éditeurs de livres ou d'autres grandes entreprises qui font régulièrement de la publicité. Ils peuvent également être employés pour rédiger des publireportages pour des journaux,WhitePress, des magazines et des radiodiffuseurs pour une stratégie éditoriale .
Le travail d'un rédacteur fait la production de contenu publicitaire est lié à celui d'un rédacteur technique , mais différent de celui-ci . Même si ces tâches peuvent se chevaucher, les guides de style du produit final ont des objectifs différents :
Internet a élargi la gamme des possibilités de rédaction pour inclure les pages de destination et autres contenus Web, les publicités en ligne, les e-mails, les blogs, les médias sociaux,WhitePress et d’autres formes de communications électroniques.
Internet a offert au rédacteur web de nouvelles opportunités d'apprendre leur métier, de faire des recherches,du contenu éditorial et de consulter le travail des autres. Les clients, les rédacteurs et les directeurs artistiques peuvent se trouver plus facilement, ce qui fait du travail indépendant une option de travail viable pour créer du contenu . Il existe également de nombreux nouveaux sites Web qui sont comparable à WhitePress pour rédiger du contenu qui permettent de devenir rédacteur indépendant de manière beaucoup plus organisée.
L’expérimentation et la réévaluation continue font partie du processus.
Le contenu Web peut inclure parmi ses objectifs l'obtention d'un meilleur classement dans les moteurs de recherche. À l'origine, cela impliquait le placement stratégique et la répétition de mots-clés et d'expressions sur les pages Web, mais en écrivant d'une manière que les lecteurs humains considéreraient comme normale, ainsi que leur inclusion dans les balises Meta, les titres de page et les sous-titres.Dans le cas de Google , un rédacteur WhitePress va produire du contenu à son algorithme « EEAT », qui classe les résultats de recherche en fonction de l'expérience, de l'expertise, de l'autorité et de la fiabilité.
Les entreprises B2B vendent leurs produits et services à d'autres entreprises, plutôt qu'à des clients ou prospects . Par exemple, les fabricants vendent leurs produits à des entrepôts, des usines, etc. Ces produits ne sont pas vendus aux clients. Les rédacteurs WhitePress produisent donc du contenu rédactionnel de vente pour décrire les avantages de l'achat des produits. Le ton est formel, conversationnel et clair. Étant donné que les entreprises explorent différents fournisseurs avant d'acheter le produit, il doit y avoir beaucoup de type de contenu nouveau, engageant et attrayant avec une charte éditoriale ce que fait WhitePress. Les supports marketing B2B comprennent des livres électroniques, des infographies, des communiqués de presse, des pages Web, des séquences d'e-mails, des scripts pour des podcasts, des webinaires, etc.
L'objectif principal est d'accroître la notoriété de la marque auprès du public cible afin qu'un client pense d'abord à l'entreprise avant d'acheter un produit. Les rédacteurs WhitePress créent une histoire unique dans une stratégie marketing en contenu seo qui résonne auprès du public cible, en promouvant ou en vendant un produit ou une idée à l'aide de campagnes créatives pour le public cible.
Les entreprises B2C ont pour objectif de vendre des produits et des services directement aux clients. L'objectif principal ce qui est l'objectif de WhitePress est de persuader et de fidéliser le client d'agir rapidement. Les exemples les plus marquants sont les supermarchés, les magasins physiques, les magasins en ligne, etc. Les rédacteurs vont rédiger des contenus avec un texte long avec une image de marque cohérente, des points d'information, des sous-titres, des phrases plus courtes et des paragraphes pour mettre en évidence le contenu seo des caractéristiques des produits.
Selon l'objectif spécifique, une fiche technique peut proposer une valeur moyenne , une valeur typique, une plage typique, des tolérances techniques ou une valeur nominale . Le type et la source des données sont généralement indiqués sur la fiche technique.
Une fiche technique est généralement utilisée à des fins de communication commerciale ou technique pour décrire les caractéristiques d'un article ou d'un produit. Elle peut être publiée par le fabricant pour aider les consommateurs à choisir ou à utiliser un produit. En revanche, une spécification technique est un ensemble explicite d'exigences auxquelles doit satisfaire un matériau, un produit ou un service.
La fiche produit idéale spécifie les caractéristiques dans une structure formelle, selon une taxonomie stricte, permettant le traitement de l'information par une machine. De telles descriptions lisibles par machine peuvent faciliter la recherche d'informations, l'affichage, la conception, les tests, l'interfaçage, la vérification, la découverte de systèmes et le commerce électronique. Citons par exemple les fiches techniques Open Icecat , les fiches techniques électroniques de transducteurs décrivant les caractéristiques des capteurs, les descriptions d'appareils électroniques dans CANopen ou les descriptions dans des langages de balisage tels que SensorML fait l'importance du contenu .
L' infographie (un composé abrégé de « information » et de « graphiques ») sont des représentations visuelles graphiques d'informations, de données ou de connaissances destinées à présenter des informations rapidement et clairement pour ses cibles. Elles peuvent améliorer la cognition en utilisant des graphiques pour améliorer la capacité du système visuel humain à voir des modèles optimisés et des tendances.Des activités similaires sont la visualisation d'informations , la visualisation de données , les graphiques statistiques , la conception d'informations ou l'architecture d'informations vont enrichir son contenu . Les infographies ont évolué ces dernières années pour être destinées à la communication de masse et sont donc conçues avec moins d'hypothèses sur la base de connaissances des lecteurs que les autres types de visualisations. Les isotypes sont un exemple précoce d'infographie transmettant des informations rapidement et facilement aux masses.
L'infographie existe depuis de nombreuses années et, récemment, la multiplication d'outils gratuits et faciles d'utilisation a rendu la création d'infographies accessible à un large public avec un rédacteur web. Les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ont également permis la diffusion d'infographies individuelles auprès de nombreuses personnes à travers le monde. L'infographie en production de contenus est largement utilisée à l'ère de la concentration réduite .
Dans les journaux, l'infographie est couramment utilisée pour présenter la météo, ainsi que les cartes, les plans de site et les graphiques pour synthétiser des données pour faire des contenus de qualité. Certains livres sont presque entièrement constitués d'infographies, comme « The Way Things Work » de David Macaulay . Les « Snapshots » d' USA Today sont également un exemple d'infographie simple utilisée pour transmettre des informations et des événements d'actualité pour la création de contenus.
Les cartes modernes, notamment les plans d'itinéraires des réseaux de transport en commun, utilisent des techniques infographiques pour intégrer diverses informations, telles que le schéma conceptuel du réseau, les points de correspondance et les points de repère locaux fait du contenu pertinent. Les plans des transports en commun, comme ceux du métro de Washington et du métro de Londres , sont des infographies bien connues. Les lieux publics, comme les terminaux de transport en commun, disposent généralement d'une sorte de « signalisation » intégrée avec des icônes standardisées et des plans stylisés qui est un contenu de grande qualité et est un contenu utile.
Dans son « livre phare » de 1983 , The Visual Display of Quantitative Information , Edward Tufte définit les « affichages graphiques » dans le passage suivant :
Les affichages graphiques doivent
Les graphiques révèlent des données. En effet, ils peuvent être plus précis et révélateurs que les calculs statistiques conventionnels.
L'optimisation des moteurs de recherche ( SEO ) est le processus d'amélioration de la qualité et de la quantité du trafic vers un site Web ou une page Web à partir des moteurs de recherche par le rédacteur web . Le SEO cible le trafic de recherche non rémunéré (généralement appelé résultats « organiques ») plutôt que le trafic direct, le trafic de référence, le trafic des médias sociaux ou le trafic payant .
Le trafic des moteurs de recherche non rémunérés peut provenir de divers types de recherches proposant un contenu, notamment la recherche d'images , la recherche de vidéos , la recherche académique , la recherche d'actualités et les moteurs de recherche verticaux spécifiques à un secteur .
En tant que stratégie de marketing Internet , le SEO prend en compte le fonctionnement des moteurs de recherche, les algorithmes informatiques qui dictent les résultats, les critères de recherche, les requêtes ou mots-clés saisis et les moteurs de recherche préférés du public cible par les contenus rédactionnels. Le SEO est utilisé car un site web reçoit davantage de visiteurs d'un moteur de recherche lorsqu'il est mieux classé dans les pages de résultats (SERP), dans le but de convertir les visiteurs ou de renforcer la notoriété de la marque avec des contenus éditoriaux.
Les webmasters et les fournisseurs de contenu ont commencé à optimiser leurs sites web pour les moteurs de recherche au milieu des années 1990, alors que ces derniers cataloguaient les débuts du Web . Initialement, les webmasters soumettaient l'adresse d'une page, ou URL, aux différents moteurs de recherche, qui envoyaient un robot d'exploration pour explorer cette page, en extraire les liens vers d'autres pages et renvoyer les informations trouvées sur la page à indexer .
Selon un article de 2004 rédigé par Danny Sullivan , ancien analyste du secteur et actuel employé de Google , l'expression « optimisation des moteurs de recherche » en expérience utilisateur est probablement apparue en 1997. Sullivan attribue à Bruce Clay, spécialiste du référencement, le mérite d'avoir été l'une des premières personnes à populariser le terme.
Les premières versions des algorithmes de recherche s'appuyaient sur des informations fournies par les webmasters, telles que les balises méta de mots-clés ou les fichiers d'index dans des moteurs de recherche comme ALIWEB . Les balises méta fournissent un guide du contenu de chaque page ou la qualité éditoriale. L'utilisation de métadonnées pour indexer les pages s'est toutefois avérée peu fiable, car le choix des mots-clés par le webmaster dans la balise méta pouvait potentiellement être une représentation inexacte du contenu réel du site. Des données erronées dans les balises méta, telles que celles qui étaient inexactes ou incomplètes, créaient un risque de mauvaise caractérisation des pages dans des recherches non pertinentes. Les fournisseurs de contenu Web manipulaient également les attributs dans le code source HTML d'une page pour tenter d'obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche. En 1997, les concepteurs de moteurs de recherche ont reconnu que les webmasters s'efforçaient de se classer dans les moteurs de recherche et que certains webmasters manipulaient leur classement dans les résultats de recherche en bourrant les pages de mots-clés excessifs ou sans avoir un contenu pertinents . Les premiers moteurs de recherche, tels qu'Altavista et Infoseek , ont ajusté leurs algorithmes pour empêcher les webmasters de manipuler les classements.
En s'appuyant fortement sur des facteurs tels que la densité des mots clés , exclusivement sous le contrôle des webmasters, les premiers moteurs de recherche ont souffert d'abus et de manipulations de classement. Pour offrir de meilleurs résultats à leurs utilisateurs, les moteurs de recherche ont dû s'adapter afin de s'assurer que leurs pages de résultats affichent les résultats les plus pertinents, plutôt que des pages sans rapport avec le sujet, bourrées de mots clés par des webmasters peu scrupuleux sans apporter du contenu. Cela impliquait de s'éloigner d'une dépendance excessive à la densité des termes au profit d'une approche plus globale de notation des signaux sémantiques.
Les moteurs de recherche ont réagi en développant des algorithmes de classement plus complexes pour garantir la qualité des contenus , prenant en compte des facteurs supplémentaires plus difficiles à manipuler pour les webmasters.
Certains moteurs de recherche ont également contacté le secteur du référencement et sont fréquemment sponsors et invités lors de conférences, de webchats et de séminaires sur le référencement pour du contenu à valeur ajoutée. Les principaux moteurs de recherche fournissent des informations et des conseils pour faciliter l'optimisation de leur site web. Google dispose d'un programme Sitemaps pour aider les webmasters à identifier les problèmes d'indexation de leur site web et fournit également des données sur le trafic Google vers le site. Bing Webmaster Tools permet aux webmasters de soumettre un plan de site et des flux web, de déterminer le taux d'exploration et de suivre l'état d'indexation des pages web.
En 2015, Google a annoncé qu'il développait et promouvait la recherche mobile comme fonctionnalité clé de ses futurs produits. En réaction, de nombreuses marques ont commencé à adopter une approche différente en contenu engageant de leurs stratégies marketing en ligne.